luni, 22 iunie 2015

Escapade d'un week-end à la Mer Noire, un bonheur intérieur, un rêve éternel



La Mer Noire en Roumanie…certains en ont entendu parler, peu y sont allés, beaucoup en rêvent! Car après avoir dansé tout un week-end avec les vagues, j’ai eu du mal à repartir, la douceur de la mer et l’odeur des coquillages m’emportant toujours au-délà de mes propres rêves.

  
Cela faisait plusieurs années que, pour des raisons diverses et variées, je n’avais pas embrassé notre mer et cet été, particulièrement excitée, j’ai pris un sac et je suis montée de Bucarest dans un bus qui, pour 10 euros seulement, m’emmenait en vacances trois heures plus tard!

  
Le coucher de soleil, comme je n’en avais pas vu depuis des années, m’a embarquée dans un voyage inoubliable avec une mer calme et un soleil qui disparaissaît progressivement derrière l’horizon. 

 Escapade d'un week-end à la Mer Noire, un bonheur intérieur, un rêve éternel


  
C'est avec une énorme joie que j"ai découvert de nombreux touristes Français et Allemands abonnés depuis des années aux stations littorales pour suivre des traitements balnéaires spécifiques de haute qualité et à bas prix, comme ils ne peuvent en trouver qu’en Roumanie. La joie et l’enthousiasme qu’ils ressentaient de venir régulièrement au bord de la Mer Noire ont rempli mon cœur de bonheur. 

  
La saison estivale commençant à peine, la Roumanie est la destination parfaite si vous souhaitez vous évader en toute tranquillité dans un univers calme, serein et dont l’atmosphère paisible est la clé du bonheur.



La Roumanie est la terre des merveilles, où l’homme se développe en accord avec la nature et sait minutieusement préserver des traditions authentiques dont il est si fier. Le seul chemin à prendre demeure un voyage en Roumanie pour vous convaincre par vous-mêmes des richesses naturelles d’un pays qui ne cessera jamais de vous surprendre. Faisons nos bagages et allons à la Mer Noire!

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu